Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
3 décembre 2009

H et M dans le centre ville de Toulouse : c'est ouvert !

hm_logoLes fans étaient dans les startings blocks hier matin. Après la périphérie toulousaine, l'enseigne suédoise a enfin ouvert en centre ville, rue Alsace Lorraine. Le décor ? 1 500 mètres carrés de plafonds noirs, un sol gris, des murs blancs, rayonnages et étagères style dressing, escalier de verre et acier… Brr... un peu froid à notre goût mais un esprit urbain et design plutôt réussi. L'atout majeur de l'adresse du centre ville ? La ligne Trends, une ligne ultra tendance, réservée à seulement 11 magasins en France !

Publicité
Commentaires
M
J'y suis allée jeudi... et déjà des fringues partout, du monde partout... Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé si sensationnel. Enfin, ça reste H&M quoi ...<br /> <br /> (mais bon, il manquait un H&M en centre ville :D)
M
Ouai j'ai été, mais quel folie, j'ai quand mm clashé 80euros :s
M
Je l'espère aussi ;)
F
J'en rêvais. Par contre j'espère que ça ne signe pas l'arrêt de mort des petites boutiques multimarques qui font la richesse du centre-ville.
Publicité