Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
3 décembre 2009

Le repaire à cadeaux #1 : aux lunettes rouges

lunettesrouges lunettes2

Euh... on a rêvé ou cette vitrine nous fait de l'oeil ? Bien vu ! Ca, c'est le premier effet lunettes rouges. Pas la peine d'avoir un oeil de lynx pour deviner que cette échoppe-là abrite des trésors. On pousse la porte.

Tiens, une tête de cerf colorée Petit Pan. Oh, des petits sifflets vintage ! Ah, un joli carnet Mini Labo. Hi, hi, des doudous rigolos Bliss Cocotte. Vouiiii, des lettres d'imprimerie (des vraies avec de l'encre presqu'encore fraîche dessus), des baigneurs comme quand on était petites, des bijoux rétros. On ne sait où poser le regard, on pousse des petits cris d'émerveillement (intérieurs bien sûr). Tout est normal. C'est le deuxième effet Lunettes rouges.

Alors, quand on vous dit que ce repaire aux allures de brocante à l'espièglerie enfantine est une vraie caverne d'Ali baba, on ne ment pas. Le premier qui dit le contraire, on voit rouge ! 
Aux lunettes rouges, 20 rue des Lois, Toulouse.

Publicité
Commentaires
B
Oh merci! Je t'oublie pas, hein, je prépare tout ça!
P
j'adore cette boutique!tout tout tout est beau!<br /> et puis il y a ma cop's Maëva qui expose ses doudous!
Publicité