Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
7 décembre 2009

Les emplettes de Mademoiselle, c'est ce soir !

Mulot_bricole_collier_lys___d_tail_feuillegoutte fraise_de_Flo_Rigaud ombrelle

On en parlait la semaine dernière, maintenant, on passe à l'action ! Pour remplir sa hotte de bijoux délicats et poétiques, et de cadeaux gourmands concoctés par une graine de chef, rendez-vous à l'atelier du Mulot et d'Ombrelles et Coquelicots, en compagnie de leur invitée surprise, Flo et Mimolette (la gagnante toulousaine d'Un dîner presque parfait).

Pas dispo aujourd'hui ? Pas grave, deux séances de rattrapage, les lundis 14 et 21 avec deux autres invitées surprises : une créatrice de petites pochettes japonisantes et de t-shirt très drôles et très girly, et une créatrice de vêtementstrès inspirés, petits jupes bouffantes  robe Jackie O. ou robe-blouse en jeans... Rien que des pièces uniques. Leur nom ? Chut, c'est encore un secret. On vous en dira plus la semaine prochaine !

C'est quand ? Ce soir, de 17 à 19h30, à l'atelier, 5 rue Lafayette. Inscription obligatoire à rue.de.latelier@gmail.com

Le p'tit truc des filles : on en profite pour amener une cocotte en papier qui rejoindra ses copines et décorera l'atelier !

Publicité
Commentaires
W
OHHH Si je suis dispo je me ferais un plaisir d'y aller :D<br /> <br /> Je découvre ce blog & c'est un vrai plaisir enfin quelque chose pour les Toulousaines :D<br /> <br /> OP dans ma blogroll<br /> <br /> xx
M
:)
P
oh oui!<br /> ça va être mon plaisir du lundi!,))
Publicité