Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
23 décembre 2009

Des cadeaux emballants !

emballagekdo

La déco, c'est bon. Le repas, ok. Le champagne, au frais. Les cadeaux, achetés. Mais zut, après la queue -monstre- à la caisse, on n'a pas eu le courage d'attendre pour les faire emballer. Pas de panique. Vous devez bien avoir du papier kraft quelque part ou du papier journal. Rien de plus chic que d'empaqueter vos présents avec ce papier bon marché ! Il suffit d'y ajouter votre petite touche : un joli ruban, une cordelette de jardinier ou du raffia, des pastilles de papier japonais ou à origami, une fleur stylisée en papier (modèles chez Fifi Mandirac du plus bel effet !) ou des morceaux d'adhésif japonais. Et voilà, prêts à offrir !

Je les trouve où ? Superbes modèles de papier origami chez Pivoine, adhésif japonais chez Trait, Méric ou Papiers, etc, rue Boulbonne.

Publicité
Commentaires
S
je te souhaite de bonnes fêtes, je me suis permis de copier ta bannière pour la mettre sur mon blog<br /> <br /> Joyeux Noel
Publicité