MAC_BALSAMIQUE_TRADITIONNEL_DE_MODENE MAC_FOIE_GRAS_EGLANTINE_FIGUE

Avec leurs courbes appétissantes et leurs couleurs chatoyantes, on n'a qu'une envie : mordre dedans ! Dans son atelier toulousain, Régine Di Stefano nous concocte des macarons de gastronomes. Pour les fêtes, elle s'est surpassée ! Foie gras, églantine sauvage et chair de figue. Purée de marron, crème de marron et marron glacé au vieux rhum... Miam... On en a l'eau à la bouche. Quant à celui à la vanille de Tahiti et poivre Cubède, on le croque les yeux fermés : Régine est sûre de détenir la meilleure vanille de Tahiti de la ville rose ! Parfait pour l'apéro ou les mignardises du 31, non ?

On les trouve où ? Au 34, l'épicerie resto de la rue des Filatiers. A l'épicerie moderne, 20 rue Ninau avec en exclusivité le macaron au caviar. Ou sur son site Couleurs Macaron.

Le coup de coeur des filles : la qualité des matières premières choisies par Régine. La purée d'églantine vient de la dernière maison alsacienne qui en fait, les marrons glacés, de la maison Imbert, à Aubenas et le vinaigre balsamique traditionnel de Modène, en direct d'Italie. Forcément, au goût, ça se ressent !