Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
30 décembre 2009

Avec les enfants, on fait quoi ?

piscines_aqualudia_pDepuis qu'ils ont leurs nouveaux jouets, ils ne quittent plus leur chambre. Mais nous, on aimerait bien qu'ils se dépensent un peu... dehors ! Pas simple avec la pluie des jours derniers. Quittes à être mouillés, autant les emmener... à la piscine ! Surtout que spécialement pour les fêtes, Aqualudia, le centre nautique ludique de Muret propose animations, jeux sur fond de musique de Noël. Et pendant qu'ils s'amusent, nous on barbote dans l'espace balnéo. Que c'est bon, les vacances...

C'est quand ? Aujourd'hui. Animations destinées aux 8-13 ans. Infos au 05 61 51 91 00.

Publicité
Commentaires
S
et bien je savais même pas que ça existait, je suis vraiment ignare sur la vie toulousaine moi mdr<br /> <br /> bon j'aime pas trop sortir de mon trou faut dire, une vrai marmotte<br /> <br /> merci pour l'info c'est pour ça que j'aime ton blog<br /> <br /> bise
Publicité