Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
12 janvier 2010

Une année pétillante avec Véronique Lataste

calendrier_veronique_lataste

Marre de la grisaille et du froid ? Fêtez la nouvelle année avec les silhouettes enjouées de Véronique Lataste ! Son pinceau pétillant dessine des demoiselles féminines et espiègles à la fois. En janvier, on cuisine en robe de soirée, en avril, on prend un bain de bulles de champagne en mules sexy et en décembre, on décroche le gui ! Pile ce qu'il nous faut pour dérouler une année le sourire aux lèvres !

Je le trouve où : sur l'eboutique de Véronique.

Le p'tit truc des filles : quand le calendrier sera périmé, on recyclera les jolies aquarelles en triptyques encadrés !

Publicité
Commentaires
S
J'ai adoré de suite j'ai pensé à la porcelaine mais je vois qu'elle l'a déjà fait et c'est superbe<br /> <br /> merci pour le lien
Publicité