Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
28 janvier 2010

Ce week-end, on fait ses valises !

La combi de ski ok. Les après-skis aussi. Les pulls, les chaussettes, les polaires molletonnées... c'est bon. Ouf, tout y est. Fin prêts pour le week-end ! Mais tout-à-coup, une petite voix : "t'as pas oublié doudou et mes jouets préférés mamoune ? " Aïe, votre coeur de maman se noue. Euh... Comment dire ma chérie, y'a plus de place là...

fe_dodo_toy_case_rose

C'est le moment de dégainer LA solution miracle : le toy case "La terre s'amuse". Un coffre à jouets bien pratique inventé par 3 mamans voyageuses de la région toulousaine. À l'intérieur, plein de place pour tout ranger, une petite mallette, un filet à livre pour glisser son livre préféré, un élastique à DVD pour maintenir son "film culte" et 2 trousses zippées cousues dans la doublure "mon trousseau d'artiste" et "mes petits trophées" pour cacher tous ses trésors. En voiture, en avion, il nous suit partout grâce à son système de fixation astucieux de sangles et d'élastiques.

Le must ? L'opération spéciale du moment : un coffre à jouets à 20 euros acheté (au lieu de 65 euros), le deuxième à 10 euros ! En plus, les frais de ports sont inclus. Vite, on passe commande par téléphone : 05 61 25 70 87 ou par mail à contact@feedodo.fr 

Le coup de coeur des filles : le circuit imprimé au revers de la poche dans la version garçon pour faire rouler les petites voitures et la marelle pour les poupées dans la version fille !

Publicité
Commentaires
Publicité