melopina bagueEvax

collierevax

Un bout de chou à gâter ? Une future maman à dorloter ? La vente privée de samedi va vous faciliter la tâche ! Au programme, trois créatrices de la région pleines d'idées.
-D'abord, la Roulotte du Pinson alias Krystel Riethmuller. L'illustratrice signe sa première collection déco dédiée aux touts petits. Un univers plein de gaieté en pastel rose et bleu. Gros coup de coeur pour les couvertures patchwork et les doudous pinson ou hibou. À croquer !
-Escapade au Pérou ensuite avec Mélopima. Saviez vous que le coton pima du Pérou était si doux et si rare qu'on le surnomme "la soie de l'Amérique du Sud" ? Une maman franco-péruvienne installée à Toulouse a eu la bonne idée de créer toute une ligne de bodys, cape de bain, bavoirs, pyjamas... 100% coton pima pour chouchouter la peau fragile de bébé. Toucher cashmere et réalisation éthique, on dit bravo !
-Enfin, on n'oublie pas les mamans. Pour elles, on jette son dévolu sur les bijoux d'Eva Schipflinger. Les bagues jouent les transparences de dentelles ciselées ou d'éclats d'or. L'argent se marie à l'ébène ou au fil de métal crocheté. Des bijoux aux lignes contemporaines réalisées à la main. Attention, pièces uniques !!!

C'est quand ? Samedi 6 mars, de 10h à 19h, 11 avenue Armand Leygue, à Toulouse.