Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
24 mars 2010

C'est mercredi : goûter magique !

chapeaumagie

© www.fanastick.com

Pour que vos enfants vous suivent à la baguette, on a truc : les goûters magiques du P'tit salon. Chaque mercredi après-midi, un magicien les ensorcelle avec ses tours en close up. Entendez par là, de la magie vue de tout près. Installés devant une drôle de malle, les apprentis sorciers n'en perdent pas une miette. Le magicien convoque tante gertrude, noue et dénoue foulards, retrouve cartes perdues et arrive même à faire faire pipi à un petit garçon perché sur une chaise ! Un tour dont vous n'avez pas fini d'entendre parler... Trop drôle : on entend les murmures des p'tits loups qui se perdent en conjonctures ("je suis sûr qu'il l'avait cachée dans sa manche...) et dès qu'il y a besoin d'un assistant, tous les doigts se lèvent ! Un après-midi vraiment magique !

Le coup de coeur des filles : les assiettes de bonbons pour calmer les petites faims. Et pas question de partir sans goûter au chocolat chaud à l'ancienne, qui fond sous nos yeux. Envoûtant !

C'est où ? 33 rue des frères lion, près de la place Dupuy. Tous les mercredis à 15h30. Tarif : 6 euros (spectacle uniquement, formule goûter à 4 euros). De 5 à 12 ans. Réservation conseillée au 05 61 13 96 24.

Publicité
Commentaires
G
=> A Cicindèle<br /> Pas de chance ! Peut-être que ce n'est pas toujours le même magicien ? Moi, quand j'ai testé, les bonbons étaient dans des assiettes sur les tables, les enfants super réceptifs et mon fils de 5 ans subjugué ! Et, après une petite enquête rapide auprès des mamans présentes, tout le monde était ravi ! Par contre, pas de souci pour le goûter, j'avais compris que le prix ne comprenait que le spectacle.
L
Bonjour, j'ai testé le spectacle de magie.....pas de boisson, pas de bonbon, un magicien un peu magique (sur les dires de ma fille 5 ans). Spectacle pas vraiment rodé peut-être. Des mamans très surprises à la fin quand on nous a tendu les cartes pour le gouter car ce n'est pas compris dans le prix (dans le prospectus il y avait un gouter-spectacle pour 6 euros!!!!). C'est vrai que le chocolat chaud est à tomber.
M
j'ai bien envie de tester en famille, un de ces mercredi! merci!
M
je vais tester un de ses mercredi!!! c'est sûr!
D
c'est vrai que ça a l'air drôle .... pour les grands nenfants aussi ;-)
Publicité