maragretAttention, danger ! Si vous aimez les bijoux précieux, les dessous froufroutants ou les films romantiques (voire les 3 à la fois !), n'allez pas rendre visite à Sarah, "la Fille de Margaret". Grave risque d'accoutumance en vue.

Chez elle, c'est un concentré de délices pur filles : des bijoux de créateurs (Ela Stone, Mérésine, Vic et Max...), des petits tops tendances (La Petite française), de la lingerie printanière (Alix de Moussac), des ballerines girlies, des paniers des champs, une sélection de beaux livres autour du cinéma et pile le coussin qu'on cherchait depuis des mois (Bonjour mon coussin). Repérés aussi, nos accessoires fétiches de créatrices toulousaines, les portes clés et pochettes de Barnabé aime le café et les doudous moustachus de My name is simone. Le tout emballé d'un décor récup arty (la télé repasse en boucle des films d'Audrey Hepburn et de Marylin !) et d'une touche très féminine. Une vraie boutique de filles ! À peine un mois d'ouverture et déjà des clientes accros. On vous aura prévenues...

Le p'tit truc des filles : on réunit quelques copines et on privatise la boutique rien que pour nous. On en profite pour faire ses achats sans la cohue et pour papoter tranquille avec la pétillante Sarah.

La fille de Margaret, 6 rue d'Astorg, Toulouse.

© Visuel from My name is simone