Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
4 mai 2010

Cette semaine, on s'invite chez les Locataires

leslocataires1 leslocataires4

© Polo Garrat/Odessa

Jeudi soir, vous êtes libre ? Alors, ne ratez pas l'inauguration des Locataires, le "bazar" stylé de Dominique Cha et de Virginie de Vinster. Nichée face à l'église de la Dalbade, la boutique de ce tandem de choc va vite devenir l'un de vos repaires préférés. On parie ?

Passez la porte et laissez votre regard vagabonder. Là, d'immenses fauteuils fifties aux couleurs acidulées. Ici, des céramiques d'un blanc éclatant. Derrière vous, des tee-shirts rockn'roll et des robes fleuries. Suspendus aux murs moutardes, des serviettes de hammams et des lampes Gras. Au sol, des nattes marocaines avant l'arrivage imminent de lampes crochetées. Bref, un mélange hétéroclite -mais harmonieux- de mode, de pièces design, de déco industrielle et de créations artisanales rapportées du bout du monde. C'est simple, on a envie de tout !

Le coup de coeur des filles : les sacs de Virginie, les fauteuils années 50 retapissés de boubous africains, les marmites colombiennes... et les prix tous doux !

Les Locataires, 2 rue des Paradoux. Inauguration jeudi 6 mai, à partir de 18h30. Buffet les Feux de l'amour et la Boutique des vins.

Publicité
Commentaires
L
je VEUX ce fauteuil africano-fifties!!!<br /> <br /> viiiite!!!!
K
cela à l'air superbe , je ne manquerai pas d'y faire un tour lors de ma prochaine visite à la villa rose !
Publicité