julien_avignon myriam

Oeuvres Julien Avignon, Myriam Laurent

La dernière fois que vous êtes rentrée dans une galerie d'art ? Ouhlà ! C'était il y a... pff, longtemps ! Les lieux vous impressionnent beaucoup trop. Quant aux oeuvres, vous n'y comprenez rien ! Et si l'artiste était là pour vous guider, vous expliquer comment il travaille... Ca changerait tout, non ?
Alors, ne ratez pas la dernière édition de La Garonne s'expose. Pas de lieu intimidant ni de tableaux obscurs. Seulement une promenade printanière en bord de Garonne avec, en toile de fond, des tableaux, photos et sculptures d'artistes amateurs et professionnels de la région. Un marché de l'art en plein air loin des circuits traditionnels. Au milieu de la foule, vous passerez incognito. Vous aurez tout le loisir d'admirer, d'approcher ou de presser le pas. Et, si le coeur vous en dit, vous discuterez couleurs et techniques. Qui sait ? Peut-être repartirez-vous avec votre première toile sous le bras !

La Garonne s'expose, tous les weeks-ends de mai et de septembre, promenade Henri Martin et quai de la Daurade. Samedi, de 14 à 20h. Dimanche, de 11 à 19h.