Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
18 mai 2010

Le questionnaire récréatif de Mulot Bricole

marieanhSes bijoux sont des petites bulles de douceurs. Exactement comme elle ! Quand on s'invite dans son terrier, on découvre un univers délicat et poétique. Chaque chose semble à sa place, comme une évidence. On ne résiste pas au charme de Marie Anh, alias Mulot bricole. Petites confidences...

Petite, je rêvais... : d'être archéologue. J'avais pour ambition de découvrir le tombeau de Cléopâtre. Et puis vers l'âge de 14 ans, je voulais être bergère dans les Causses et vivre dans les petites maisons de pierre faites avec des lauzes (plaque de pierre ou d'ardoise suivant les régions) dans les montagnes.

Donnez moi... et je vous fabrique : j'ai un faible pour les métaux et les pierres fines. J'aime détourner les choses de leur rôle usuel ou de leur utilisation. Je suis quelqu'un de minutieux et extraordinairement patient lorsqu'il s'agit de créer un bijou. Je peux laisser en "dormance" certaines créations ou matériaux très longtemps sur ma table de travail avant de l'utiliser.   

bijouxmulot Mulot_bricole_Collier_Softly_PL

Zut, une panne d'inspiration... : je contemple tableaux, livres... tout ce qui comporte des images. Et quand une idée me vient, je suis du genre "eurêka" à n'importe quel moment de la journée ou dans n'importe quelle activité.

Dans mon sacatrucs, j'ai glissé... : un tube de colle néoprène et un petit pot de peinture "paillettes d'or" pébéo pour les raccords !

Mulot_Bricole_Barrette_Liberty_vert_mauve_GPMulot_bricole_Barrette_Lovely_Cream_GPBienvenue dans mon antre : l'atelier que j'occupe, est divisé en deux. Mon côté est plutôt rangé, ordonné (sinon ça devient vide un capharnaüm) La pièce est haute de plafond, très lumineuse avec de grandes fenêtres, peu d'objets mais ils ont tout un charme un peu désuet : globe de mariée, oiseau en verre, bonbonnière, montre à gousset, et un canapé et ses fauteuils "Marie Antoinette" !

Mon adresse fétiche toulousaine : le Fayette Gourmet, une myriade de trésors culinaires et de petites choses "épicerie fine" terribles.

Mon bon plan : Humm, les supers moelleux de la Roulotte.

Publicité
Commentaires
B
Oui le Mulot fait des merveilles !!!!
M
Merciiii Séverine !
P
voilà bien mon joli mulot!!!<br /> ce collier fleur est encore à mon cou ce matin!!!
Publicité