EvaxMelleNuno triune

© Evax, Mlle Nuno, Triune

Un Sacadidie, un bijou espiègle de Maevi, une robe qui tourne Mademoiselle en jupon, une bague Evax, un top Frédérique Hage, une trousse Mlle Nuno... C'est bon, la liste des courses est prête ! Bijoux, choux, cailloux... ils se sont tous donnés rendez-vous place des Carmes ce week-end, pour la deuxième édition du Marché des créateurs. Sur les étals, les petites merveilles -souvent des pièces uniques ou en série trés limitée- d'une cinquantaine de créateurs locaux. Et pour assaisonner le tout, des démonstrations de poterie, des performances de graph, une démabulation de jongleurs et des "garnitures" musicales. Chic !

Au goûter, vous reprendrez bien une petite douceur créative ? Direction le Nouveau Thé pour savourer les cupcakes de Patrick et admirer les réalisations de 7 "Mompreneurs". Photographie, bijoux, meubles en carton, bodys tout doux, tee-shirts pétaradants... il y aura à nouveau de quoi remplir son panier !

Et du nouveau Thé à la rue Bouquières, il n'y a qu'un pas. Ca tombe bien, le triangle d'Oc est en fête (rue Bouquières, du Canard et place Rouaix). La rue Bouquières sera bloquée à la circulation et les boutiques déborderont sur le trottoir avec promotions et animations au rendez-vous. Décidément, ce week-end, un tour en ville s'impose !

Le marché des créateurs, les 5 et 6 juin, de 10h à 19h. Les Mompreneurs au Nouveau Thé, le 5 juin, de 15 à 19h.