Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
4 juin 2010

Ce week-end, on dîne dehors !

cineguiguetteRue des blanchers ou place St Aubin ? Entre les deux, notre coeur balance. Seule certitude, ce week-end, on dîne dehors !

-Option 1, la plus grande terrasse de Toulouse. Les restaurants de la rue des Blanchers prennent d'assaut le pavé et installent leurs tables dans la rue. À l'ombre des parasols, la rue prend des airs espagnols, la musique en prime. Olé !
Repas à toute heure de 11h à 2h du matin à L'Arsenal, l'Envers du décor, Georges, le Cappadoce, la Bombilla...

-Option 2, grande première du Ciné Guinguette 2010 place St Aubin. Un ciné spectacle qui combine projection de courts métrages, du théâtre d'ombres et... un tournage interactif ! Apéro et grignotage à 19h30, pile poil à l'heure pour ne pas rater le grand casting et espérer figurer dans le court métrage inédit tourné, monté et diffusé pendant l'événement.
À partir de 19h30, projection à 21h.

Et aussi le Marathon des mots, le week-end sportif aux jardins (Royal, des Plantes et du Grand Rond), le festival d'en Haut et Rendez-vous au jardin.

Publicité
Commentaires
C
J'en ai marre de ce genre de truc mal foutu !<br /> Et pourtant ils avaient du matos (caméras, écran géant, etc.) donc des subventions !!!<br /> Non seulement ils ont commencé trop à la bourre, mais on est repassés avec mon chéri 4 fois dans la soirée pour voir si ça avançait un peu... rien, toujours une image fixe sur l'écran géant, ou pas d'image du tout...<br /> Le "théâtre d'ombre" était honnêtement pas terrible et terriblement amateur...<br /> Ils ont passé une grande partie de la soirée à "tourner" avec leur caméra des plans fixes avec les gens qui passaient par là... pathétique...<br /> Sous prétexte d'un truc familial, on a eu droit à un truc de babas mal ficelé... comme d'hab.<br /> C'est désespérant... pourtant on y allait "bon public"... vraiment.
M
Décidément... Il y a des liens qui se tissent entre Girls in Pink City et "Au Huitièce Ciel": je serai à l'Arsenal sur le coup de midi pour un conte oenologique... Sympa! Michèle
Publicité