fifi1 fifi3

Elles ont des doigts de fées, transforment n'importe quelle pièce de tissu en robe trendy ou blouse fashion. Vous rêvez de leur piquer leur secret. Ne cherchez plus, on l'a trouvé pour vous : Fifijolipois. Mais si, vous connaissez. L'ancien "Métissage perlerie" ! Un beau brin de boutique où dénicher perles à foison et désormais tissus jolis (Libert, Echino, Kokka...), mercerie tendance et surtout la botte secrète des apprenties couturières : les livres de couture japonais ! Ok, on ne sait pas lire en VO mais côté schémas, y'a pas plus clair, ni plus simple (enfin, il paraît). Et si, comme nous, vous n'êtes pas capables de coudre un bouton, pas de panique. Le tandem de choc de la boutique inaugurera dans quelques semaines un espace atelier avec cours de couture et de tricot. Il fallait bien un cocktail pour fêter ça ! Rendez vous jeudi 7 pour l'inauguration officielle.

C'est quand ? Le 7 à partir de 19h. Cocktail et ambiance musicale signée Monsieur Grandin. Fifijolipois, 11 rue Cujas, Toulouse. Présence à confirmer à fifijolipois@yahoo.fr

Le p'tit truc des filles : vente privée pour les lectrices de Girls in Pink City jeudi après-midi (de 14h30 à 18h), 10 % de réduction sur tous les articles en soufflant le mot magique Girls in Pink City !