Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
6 décembre 2009

C'est cadeau ! L'idée déco 1#

bouleUne idée tellement simple qu'on se demande pourquoi on n'y avait pas pensé plus tôt ! Diablement efficace, elle fait de l'effet en deux temps, trois mouvements. Même les enfants peuvent la réussir. Le principe ? Glisser des cheveux d'ange dans une boule en plastique. Brillant ! Y'a plus qu'à !

Le p'tit truc des filles : on choisit plutôt une boule de grande taille et on n'en met pas trop. Il faut que les cheveux d'ange puissent "circuler".

Publicité
Commentaires
S
j'adore<br /> <br /> bises
C
J'ai déjà essayé avec les plumes, c'est trop joli ! Je viens régulièrement sur votre blog grâce à une amie du Nord qui l'a déniché...ET habitant juste à côté de Toulouse, j'y trouve de bonnes idées et j'y reviens souvent !
Publicité