Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
8 janvier 2010

Ce week-end, on dort dans un igloo !

igloosuite

igloo1 igloo3 igloo2

C'était l'attraction phare de l'an dernier. Et on s'était retrouvée coincée sans avoir pu en profiter. Cette année, on ne va pas le rater. Quoi donc ? L'igloo hôtel de Grandvalira, en Andorre. Un palais de glace tout confort (si si) pour jouer la Reine des neiges. Chaudement emmitouflée dans notre sac de couchage, on dort sur des peaux d'agneau toutes douces. Besoin de se réchauffer ? On s'offre un vin chaud au bar tout en admirant les maginfiques sculptures de glace, à moins qu'on n'opte pour les calories d'une fondue savoyarde ! Le lendemain, les plus courageuses commenceront la journée par une trempette dans le jaccuzi (brrr, faut quand même se mettre en maillot de bain !!!) avant une rando en raquette, une sortie en traineau à chien ou en motoneige. Revigorant !

C'est où ? A Grandvalira, tout près de l'une des stations de ski les plus dynamiques des Pyrénées (193 km de pistes !). Hébergement en igloo de groupe (jusqu'à 6 personnes) ou en igloo romantique pour 2, à partir de 99 euros la nuitée par personne.

Le p'tit truc des filles : pas de place ? Cette année, pour la première fois, on peut dîner au restaurant igloo sans être client de l'hôtel. Et pour se consoler, on loge au tout nouveau Sport Hotel resort et Spa (trois hôtels top luxe réunis) au pied des pistes de Soldeu. Na !

Publicité
Commentaires
H
ice and hearts! valentines day is almost here!
M
C'est super joli ! mais il ne faut pas être du genre frileux ! Ce sera donc pas pour moi !
F
super ! ! ! ! ca me dnne vraiment envie d'y aller !<br /> merci pour l'info je ne connaissais pas<br /> bises de florence
S
brrrr, pas pour moi ça suis une fille du soleil alors je reste au chaud sous ma couette et je fais un bon couscous pour mes fils<br /> <br /> Mais l'idée est tres sympa et la déco superbe<br /> <br /> Bise
Publicité