Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
26 janvier 2011

Le questionnaire récréatif de Sacadidie

sacadidieElle confectionne des sacs pratiques et tendances, toujours avec une pointe de cuir fauve ou de liberty. On lui ravirait bien toute sa collection. On lui a juste ravi ses secrets de fabrication. Les révélations d'Élodie, miss Sacadidie.

Petite je rêvais d’être médecin sans frontières ou styliste puis un peu plus tard : animatrice. Aujourd’hui j’adorerais courir le monde à la recherche des plus jolis tissus!

Donnez-moi du cuir, du tissu fleuri, du fil et une machine et je vous fabrique un sac à main. Si vous me glissez un fermoir et un peu de colle, je vous fais le porte-monnaie assorti !

Zut une panne d'inspiration ! Je cours à la terrasse d’un café et je regarde ces demoiselles en sirotant un perrier ! J’adore regarder le monde qui passe et puis je m’attarde sur le détail d’une robe, le pli d’un pantalon ou la boucle d’une chaussure… Toutes ces petites choses m’inspirent pour réaliser mes accessoires.

sacadidie2 sacadidie3 sacadidie5

© Maud Ottavy

Dans mon sac à trucs, j'ai glissé un petit carnet et un crayon de papier. Dés que j’ai une idée, un croquis, une info, je griffonne.

Bienvenue dans mon antre ! Mon atelier est mon petit coin préféré. On y retrouve mes valises en carton, des jolies cartes de Nathalie Lété, des petits pots en verre remplis de bobines... C’est toujours très coloré et rarement rangé.

Mon adresse fétiche. Le samedi, je file au marché de Saint Sernin. J’y trouve toujours des trésors à petit prix : boutons, galons, valises….

Publicité
Commentaires
Publicité