Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
3 juin 2011

Terrasse avec vue

vuetlse

© Anita

On vous le dit tout de suite : c'est la plus belle vue de Toulouse. Perchée au 6ème étage, le regard embrasse les toits rose et ocre, les petits tours cachées qui se tiennent de guinguois, les cours secrètes et jusqu'aux courbes des Pyrénées. Fermé pendant deux ans pour travaux, le restaurant des Galeries Lafayette a rouvert l'automne dernier. On regrette un peu l'atmosphère vintage d'autrefois, quand on partageait le repas sur un comptoir XXL aux côtés des petites mamies, en guettant notre plat sur le tapis roulant. Mais l'essentiel est toujours là, la vue, imprenable, dont on peut profiter à loisir dans les fauteuils transat en dégustant quelques sushis, plutôt bons d'ailleurs. Grandes tables de bois massif à partager, esprit zen, finalement, c'est pas si mal !

Publicité
Commentaires
M
Ca me rapelle trop de souvenir de mon enfance et des samedis passés "en ville" ! Il me semblait bien avoir vu que depuis peu c'était sushis ! dès que je rentre à Toulouse, je teste c'est sur!
P
c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai testé !!et j'y suis revenue!
Publicité