Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
15 novembre 2011

Goûter 4 étoiles

gaufreVous sentez dans l'air ce parfum gourmand ? Mais si, comme une promesse d'une sucrerie croquante et moelleuse à la fois. Par ici ! On vous a déniché la meilleure gaufre de la ville rose.

La gaufre, c'est la star des desserts du Genty Magre. Alors quand Romain Brard, le jeune chef talentueux de ce restaurant a ouvert son salon de thé au printemps dernier, la demoiselle se devait d'y tenir la place d'honneur ! Il faut dire qu'elle a tout pour plaire : un délicieux chaud froid avec sa quenelle de glace maison à la vanille, une bonne dose d'onctuosité avec sa chantilly fouettée et des coulis à tomber (fruits rouge, chocolat, sirop d'érable...). Alors, vous faites quoi pour le goûter ?

Gaufre du Petit Magre, 5 euros, plusieurs parfums au choix. À déguster sur place ou à emporter, 4 rue Baronie.

© photo Enflammée

Publicité
Commentaires
V
Pour nous, c'est celle au sirop d'érable... :)
E
Je suis fidèle à la gaufre aux fruits rouges ;) J'ai bcp de mal à me détourner ! <br /> Merci pour le clin d'œil :)
P
La version "praliné" est ma preférée (je les ai toutes goûtées! (au genty_magre).
Publicité