Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
11 octobre 2010

En patinette : robe vintage de créateur

en_patinette_2010_011 Chemisierserre_tete____En_patinette

On vous aura prévenues : d'ici peu, tout le monde s'arrachera les tenues rétro glam d'En Patinette. Et pour cause, elles subliment n'importe quelle morphologie. (et on a vu plein d'essayages !) À chaque fois, le résultat est le même : bluffant ! Un tomber impec, une certaine idée du chic féminin et ces petits détails qui changent tout : un froncé à l'épaule, une goutte dans le dos, une matière vaporeuse. C'est délicat et très élégant. Mathilde hésite encore à se lancer, on va vite la convaincre...

Le p'tit truc des filles : on piste les créas de la miss en série très très limitée (quelques exemplaires de chaque modèle seulement) aux Fées de la création et dans les ventes privées du Mulot.

Publicité
Commentaires
N
Salut!<br /> J'adore le blog et suis ravie de découvrir les trucs d' En Patinette: super :)<br /> <br /> Je vous invite à faire un p'tit our sur mon blog?<br /> http://nanatoulouse.blogspot.com/<br /> <br /> Au plaisir, <br /> NaNa xo
E
Merci, merci... <br /> J'avance... à grands pas...<br /> A très bientôt!
L
trop chouettes les créations de miss patinette !
M
Ouiiiii pour mon plus grand bonheur !
T
Je craque sur le petit haut bleu, adorable et si délicieusement rétro ! Le petit noeud féminise à fond, j'adoOore !<br /> Et je vois que tu aimes le rose, sois la bievenue chez moi, y'a du rose et des macarons !<br /> Belle soirée à toi,<br /> Tatieva
Publicité