Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GIRLS IN PINK CITY
17 octobre 2010

Le bon plan de la semaine : dressing de copines

venteprivee

C'est l'événement mode de l'automne : un vide dressing de modeuses doublé d'un espace créateurs, d'un beauty bar et d'un corner de gourmandises. On en a rêvé, Mle Olivia l'a fait ! Faire main basse sur des marques tendance à petits prix (Acné, April 77, Isabel Marant, Sandro, Vanessa Bruno...), accessoiriser le tout d'une pièce unique de créateur (Lovelux, Patate Douce, Chacha Créa,Sacadidie...), peaufiner notre look d'un coup d'éclat de professionnel tout en dégustant un thé et une friandise, là, c'est sûr, on va adorer !

Le p'tit truc des filles : on vient tôt pour avoir plus de choix et on ne repart pas sans un petit thé Madeleine et Ernestine et une douceur Flo et Mimolette.

C'est quand ? Samedi, de 10 à 20h et dimanche de 10 à 14h. Galery Mandy art, 16 rue Maury. Entrée : 2 euros, gratuit pour le boy friend

Publicité
Commentaires
V
Un plan bien tentant !!! J'essaie d'y faire un saut !
M
C'est vraiment sympa ça les vides dressing entre copines ! Je trouve même ça génial pour renouveler le garde robe, et surtout si on est comme moi, d'humeur changeante et qui achète souvent des vêtements et chaussures sur des coups de tête ! J'ai mon placard rempli d'achats impulsifs qui ne me vont pas ! Ah oui je suis une vraie victime de la mode moi ! Ça me donne envie d'organiser un vide dressing par ici, je vis à Marseille pour ma part. Je vous souhaite de bonnes affaires, à bientôt !
P
merci!! trop impatientes les tantines!!
Publicité